Ukraine : une soirée événement concert et solidarité de Radio France et France Télévisions associés le mardi 8 mars

04/03/2022
Image
France Télévisions et Radio France s’associent pour soutenir et aider le peuple ukrainien et toutes les populations touchées par le conflit, sur place et dans les pays limitrophes.
Les antennes se mobilisent pour une semaine spéciale de solidarité. Point d'orgue de ce dispositif d'envergure, une soirée spéciale "Unis pour l'Ukraine", présentée par Leïla Kaddour et Nagui, sera diffusée en simultané sur France 2 et France Inter avec un concert exceptionnel en direct, avec la participation des formations musicales de Radio France.
Le service public s'engage aux côtés de la Croix-Rouge française, qui lance un appel aux dons financiers, pour faire face aux besoins humanitaires, qui ne cessent de s'intensifier.
04/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 mars 2022

Investissements pub RSE/Kantar - Fréquentation cinématographique février 2022 - Audience allocution Emmanuel Macron - Insee - S4M/AskLocala - Droits voisins APIG/Google - Eric Trousset/La Poste - Cécilia Fry/Eloquant - Jean-Louis Roux-Fouillet/Legi Team Editions - Weborama - Soirée événement Ukraine Radio France/France Télévisions - Le Département des Alpes de Haute Provence - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi