|

UM et Channel Factory propulsent CNP Assurances dans le premier cadre de diffusion RSE sur YouTube

UM et Channel Factory propulsent CNP Assurances dans le premier cadre de diffusion RSE sur YouTube
La campagne vidéo « Hors des cases » de CNP Assurances sur YouTube.

UM (Mediabrands), et Channel Factory, plateforme de performance et de pertinence contextuelle pour YouTube, ont réalisé en France le premier cadre de diffusion RSE sur YouTube.

Celui-ci concerne la campagne vidéo « Hors des cases » de CNP Assurances – initialement conçue en 2020 pour illustrer sa volonté d’assurer un monde plus ouvert et d’agir pour une société plus inclusive et durable.

Pour cette campagne ont été associées l’expertise d’UM avec son initiative de responsabilité sociale Better World, et la technologie propriétaire de Channel Factory permettant une analyse et une catégorisation des contenus YouTube. 

La campagne vidéo est affichée en format pré-roll, avant des contenus YouTube abordant des sujets sociétaux (diversité, équité, inclusion…) ou environnementaux (durabilité, changements climatiques, sécurité alimentaire…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription