UM France déploie son offre de live shopping

Image

UM France (IPG Mediabrands) lance sa propre offre de live shopping nommée «Future Shopping» sous l'égide de Charlotte Jourdan, Directrice digital et data de l’agence. UM a construit son offre autour de 4 piliers : l'influence, la production et le broadcast de l'expérience live ; l'amplification média pour accroître la couverture auprès des audiences à haute valeur ciblées par la marque ; la gestion de l'impact à long terme pour assurer une visibilité du contenu sur le site et les plateformes sociales de la marque ; la mesure et l'optimisation des performances réconciliant une remontée des ventes mais également l'impact sur la notoriété et la considération.
L’offre s’appuie également sur l'expertise e-retail de Nicolas Canal, Directeur de Reprise, et celle de Maxence Giraud à la tête du Mediadrands Content Studio.
Thomas Jamet, président d'UM et du groupe Mediabrands en France précise : «La force de notre offre, c'est qu'elle est agnostique et holistique. Nous disposons de tous les outils et d'une vision 360° des canaux de diffusion, tout en n'ayant de préférence pour aucun autre que celui qui permettra aux marques de réussir leur expérience du live shopping. Nous sommes persuadés que les Français l'adopteront massivement si on leur propose une expérience de qualité.»

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 juin 2021

Aides presse/Ministère de la culture - JCDecaux/VIOOH - ECOOH Window/Clear Channel - Future Shopping/UM France - Havas Media/Affichage CNews - Auchan Retail/CoSpirit MediaTrack - Trophées Etudes et Innovations : Céline Pasquier et Olivier Goulet/ILIGO - Trophées Etudes et Innovations : Didier Truchot/Ipsos - Etude vacances/Ketil Media - Friends/TF1 - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Agence média

UM

À la une dans 100%Media

À lire aussi