UM remporte American Express au niveau global
12/10/2018
Image

Après une compétition lancée en mai dernier, l’agence média UM (Groupe IPG Mediabrands) a remporté le budget média mondial d’American Express. L’agence sortante est Mindshare (groupM-WPP) qui détenait le budget depuis 20 ans. Digitas (Publicis) gérait une partie du budget digital.
D’après AdWeek, les autres finalistes étaient OmnicomMediaGroup et Dentsu Aegis Network.
12/10/2018
En savoir plus
Agence média
IPG MEDIABRANDS
Agence média
UM
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...