UM remporte American Express au niveau global

Image
Après une compétition lancée en mai dernier, l’agence média UM (Groupe IPG Mediabrands) a remporté le budget média mondial d’American Express. L’agence sortante est Mindshare (groupM-WPP) qui détenait le budget depuis 20 ans. Digitas (Publicis) gérait une partie du budget digital.
D’après AdWeek, les autres finalistes étaient OmnicomMediaGroup et Dentsu Aegis Network.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 octobre 2018

UM/American Express - NetJets Europe/Local Planet - Mindshare - Xerfi - Madame Figaro - WarnerMedia - Doctissimo/groupe TF1 - Fimalac/Trust Esport - Sublime/Kantar Media - Viacom International Media Networks - Nice-Matin - Groupe Rossel La Voix/radio RDL - Dominique Blanc/S4M - C’est qui le patron ?/HEC Alumni - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Agence média

UM

À la une dans 100%Media

À lire aussi