Un affichage éclairant
Un panneau d’affichage qui s’éclaire littéralement pour le lancement d’une voiture hybride. C’est le concept de la campagne réalisée en Thaïlande pour le lancement de la nouvelle Volvo S90T8.
En septembre, à la saison des orages, un panneau d’affichage relié à un paratonnerre s’est donc allumé quand l’éclair a frappé. Et comme le panneau était filmé et l’opération relayée sur les panneaux digitaux de Bangkok, cela s’est transformé en véritable campagne de RP pour le lancement de ce véhicule qui fonctionne à l’électricité.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous