Un chargeur solaire dans Les Echos Week-End avec Team Media et Havas Media pour EDF
19/01/2017
Image

Image

Dans l’édition du vendredi 20 janvier des Echos Week-End, EDF proposera un chargeur solaire intégré. Le dispositif, mis en place par Havas Media Native et Team Media, comprend un encart de 4 pages qui permettra de recharger son smartphone ou sa tablette grâce à l’énergie solaire, distribué dans une sélection de kiosques à Paris et proche couronne, et à une sélection d’abonnés portés.
L’opération s’accompagne d’une page de publicité dans le magazine, ainsi que d’un teasing publicitaire en oreille de Une et Recto Premium du quotidien Les Echos aujourd’hui. Ce dispositif s'inscrit en amont de l'événement Electric Days, qui se tiendra les 24 et 25 janvier prochains à La Villette.
19/01/2017
En savoir plus
Fiche média
LES ECHOS
À lire aussi
31/03/2023
L’agence conseil en stratégies média UM France (Mediabrands - Interpublic) annonce la...
31/03/2023
Afin de devenir une entreprise à impact, CoSpirit Groupe articulera désormais ses...
28/03/2023
La commune de Martigues vient de lancer un appel d’offres portant sur l'élaboration...
27/03/2023
KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l...
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...