Un chargeur solaire dans Les Echos Week-End avec Team Media et Havas Media pour EDF

Image
Image
Dans l’édition du vendredi 20 janvier des Echos Week-End, EDF proposera un chargeur solaire intégré. Le dispositif, mis en place par Havas Media Native et Team Media, comprend un encart de 4 pages qui permettra de recharger son smartphone ou sa tablette grâce à l’énergie solaire, distribué dans une sélection de kiosques à Paris et proche couronne, et à une sélection d’abonnés portés. 
L’opération s’accompagne d’une page de publicité dans le magazine, ainsi que d’un teasing publicitaire en oreille de Une et Recto Premium du quotidien Les Echos aujourd’hui. Ce dispositif s'inscrit en amont de l'événement Electric Days, qui se tiendra les 24 et 25 janvier prochains à La Villette.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 janvier 2017

Le Parisien - Replay BFM Business - Clear Channel - JCDecaux -  MyTF1 VR - 3W Régie - ACPM - Facebook - Outdoor Go - Affinity Media - EDF/Les Echos Week-End - Kinder Bueno/Blue 449 - Tendances vidéo Warc - Tribune Agence79 - Olivia Slama/Initiative - Jean-François Mary/CSA - Presse Pro : L’Usine Nouvelle - IT For Business - Contrôles Essais Mesures - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi