Un contexte choisi de contenu Coronavirus peut améliorer la perception de certaines marques d’après IAS

24/04/2020
Image
Image
Après une vague effectuée en mars (voir archive), Integral Ad Science (IAS) a effectué un nouveau terrain d’enquête en avril en France pour mesurer le niveau de perception du contexte Coronavirus dans la publicité digitale.
21% des interrogés déclarent qu’une publicité à côté de contenus liés au Coronavirus ne génèrera probablement pas d’engagement de leur part. 64% des sondés déclarent que leur perception de la marque reste inchangée. Par ailleurs, les publicités qui apparaissent dans le cadre d’un contenu neutre ou positif sur le coronavirus ont une probabilité plus importante d'avoir une image plus favorable auprès des consommateurs.
65% des consommateurs déclarent qu’ils ont une perception plus positive des marques engagées dans la lutte contre le coronavirus.
24/04/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 avril 2020

Fiction TV/CNC - Biens culturels/Hadopi et Ifop - Brands&You/Institut CSA - Contexte Coronavirus/IAS - Déconfinement/Clear Channel - Déconfinement/JCDecaux - Lagardère/Amber Capital - Vérification annonceurs/Google - Diversification/Reworld Media - Digital Ad Trust - Publications Disney/Unique Heritage Entertainment - Audience TV/Médiamétrie - Justin Billingsley/Publicis Groupe - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi