Un dispositif peu coûteux pour une couverture médiatique étendue
21/05/2010
Image

Toutes les deux secondes, la forêt perd la surface d'un terrain de foot. A l'approche de la Coupe du Monde, la fondation Solo un Planeta a choisi une installation sur un stade avant un grand match pour faire prendre conscience à un large public de l'ampleur de ce phénomène. Ce dispositif a été vu par 40 000 spectateurs dans le stade et 1 100 000 via la restransmission télé.
21/05/2010
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...