Un dispositif peu coûteux pour une couverture médiatique étendue

21/05/2010
Image

Toutes les deux secondes, la forêt perd la surface d'un terrain de foot. A l'approche de la Coupe du Monde, la fondation Solo un Planeta a choisi une installation sur un stade avant un grand match pour faire prendre conscience à un large public de l'ampleur de ce phénomène. Ce dispositif a été vu par 40 000 spectateurs dans le stade et 1 100 000 via la restransmission télé.

21/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2010

Thomas Jamet, Télérama, Mezotola/Groupe Partouche, Nokia/Yahoo!, Le CSA, Facebook/Zynga, Mondadori France Publicité/OPS Techno, 20Minutes.fr, Brightcove, Ulyssemag.com, LMLAPUB/L/ONTOP, la Tribune, Kantar Media, Eyeblaster, Presstalis, Bureau de la Radio, Médiamétrie, Le CESP, Le RECMA, Bwin/OMD, Coca-Cola light/Yahoo!/Isobar, Laure de Carayon, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi