Un filtre à partager
10/08/2021
Image

Il est fréquent de voir transparaître une version idéalisée de la beauté avec les filtres Instagram. Johnson & Johnson transforme l'idée pour aider toutes les femmes à prévenir le cancer du sein. Comment ? Avec un filtre Instagram qui, avec l'effet miroir, détaille les étapes pour une autopalpation, permettant ainsi aux femmes d'apprendre à s'examiner pour prévenir le cancer du sein.
Et bien évidemment, le résultat ne peut être posté, mais la campagne aura remporté un Clio Health d'argent.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
06/02/2023
Comment faire découvrir des artistes plus underground que Coldplay ou The Weeknd et...
30/01/2023
Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s...
23/01/2023
Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s'est livré...
16/01/2023
Rituellement, à cette période de l'année, on retrouve le principe des bonnes...
09/01/2023
Pour montrer les limites de la gestion de la censure par des algorithmes sur les...
03/01/2023
Pendant les fêtes, vous aurez peut-être profité, voire abusé des chocolats.