Un filtre à partager

10/08/2021
Image

Il est fréquent de voir transparaître une version idéalisée de la beauté avec les filtres Instagram. Johnson & Johnson transforme l'idée pour aider toutes les femmes à prévenir le cancer du sein. Comment ? Avec un filtre Instagram qui, avec l'effet miroir, détaille les étapes pour une autopalpation, permettant ainsi aux femmes d'apprendre à s'examiner pour prévenir le cancer du sein.
Et bien évidemment, le résultat ne peut être posté, mais la campagne aura remporté un Clio Health d'argent. 

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 août 2021

Audiences TV juillet - Jeux Olympiques France.TV - Nombre utilisateurs Facebook - Amazon - JCDecaux - Criteo - Audience Internet juin - Fréquentation cinéma juillet - Piratage évènements sportifs Hadopi/CSA - Koh-Lanta/TF1 - M6 - RMC Sport - Kantar - Publicis/TikTok - Cas de créativité - Outbrain - Foot/Droits TV Canal+ - Hootsuite/Heyday - Droits voisins OGC - Fonds transition écologique de la presse - ExterionMedia - La Collectivité européenne d'Alsace - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi