Un livre interactif pour de la photo
World Press Photo est une association qui encourage le développement du photojournalisme dans le monde. Chaque année, elle célèbre les meilleures réalisations de ce domaine dans un livre qui prend, en 2015, une forme originale, en mettant en contexte la photo avec un environnement sonore. Ainsi, à chaque page, le lecteur peut entendre, grâce à des haut-parleurs intégrés dans le papier, l’histoire et le contexte de la photographie. Quand il tourne la page, le son s’arrête pour passer à la suivante, apportant ainsi un intérêt renouvelé à ces photos d’actualité.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous