Un média d'un petit diamètre

30/08/2021
Image

On entend souvent nous rappeler que chaque petit geste compte. Or, en ces temps troublés, il devient de plus en plus difficile de donner. Pour rappeler au grand public que c'est une action très simple, la monnaie royale australienne a produit et diffusé une série de monnaies spéciales : le dollar de la donation qui a une valeur légale et qui, en étant diffusé et en circulant, rappelle chaque jour à tous les Australiens qu'il est simple de faire un don.
Saatchi & Saatchi Australie aura ainsi trouvé un moyen efficace pour développer la conscience sociale de tous et a également remporté de nombreux prix : Spikes, Caples, Cannes Lions, PHNX et New York Festivals.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 août 2021

Saison 2021-2022 de Radio France - Rentrée des chaînes Info - Nouveautés de Radio Classique - Nouvelle formule magazine Psychologies - Evolutions magazine ELLE - FranceTV Publicité et SFR/TV segmentée - TF1 Pub - Asacha Media Group/Kabo Family - Mediatel - Havas Group - Axonaut - Cas de créativité - Rencontres de l’Udecam - Kantar - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi