Un million de tablettes tactiles seront vendues en France en 2011 d’après GfK Retail and Technology

Image

A l'occasion de l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché des tablettes tactiles en France, l'institut d'études GfK estime qu’il devrait s’en écouler plus d’un million d’unités dans l’Hexagone en 2011.
«Ce marché est stratégique car il est à la croisée des chemins entre les smartphones et les ultraportables. Dans un contexte de multi-équipement, les tablettes ont trouvé leur public et viennent concurrencer les netbooks par des usages similaires» souligne Laurent Donzel, Directeur des Technologies de l’Information chez GfK Retail and Technology France.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2011

Cédric Gérard - Bing France - L’Equipe Sport&Style - Applis des quotidiens - Trade Mag/FigaroMédias/Club Med - Média in life/Médiamétrie - Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans - GfK Retail and Technology - Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média/La Collective du Cidre - Lancement de la 11ème édition régionale de Elle en Alsace - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi