Un mur musical
A Beyrouth, pour l'anniversaire du déclenchement de la guerre civile, un mur qui garde encore les stigmates des balles a été transformé en immense portée musicale. Chaque trou représentant une note de musique a été équipé d'un capteur de mouvement associé à des haut-parleurs pour jouer au passage des piétons ou lorsque les gens les touchaient.
Cette expérience de brand content a permis à la marque 7Up de réaffirmer son positionnement de bien-être en s'appuyant sur l'histoire du pays.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous