Un nouveau format éditorial digital, 20 pages spéciales par jour en print et les coulisses en TV pour la marque L'Equipe pendant les JO

26/07/2016
Image
Image
Pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, L’Equipe va mobiliser une quarantaine de journalistes et photographes qui seront présents sur le terrain. A partir du 6 août, un nouveau format éditorial numérique, intitulé « La Nuit à Rio », mêlera récits, data, photos et vidéos de l’événement sportif afin de faire le point sur les résultats de la nuit.
Il sera disponible chaque jour à 8h sur le site et l’application à l’achat ou gratuitement pour les abonnés premium. Côté print, plus de 20 pages seront chaque jour consacrées aux JO avec l’analyse des résultats, des portraits et des longs entretiens.
En TV, l’Equipe 21, via son partenariat avec le Comité National Olympique Sportif Français, plongera quotidiennement les téléspectateurs dans l’intimité des athlètes. Chaque jour à 7h, France Pierron et Gaëlle Millon passeront en revue tous les résultats de la nuit dans « L’Équipe du Matin ».
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi