Un nouveau format éditorial digital, 20 pages spéciales par jour en print et les coulisses en TV pour la marque L'Equipe pendant les JO
26/07/2016
Image

Image

Pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, L’Equipe va mobiliser une quarantaine de journalistes et photographes qui seront présents sur le terrain. A partir du 6 août, un nouveau format éditorial numérique, intitulé « La Nuit à Rio », mêlera récits, data, photos et vidéos de l’événement sportif afin de faire le point sur les résultats de la nuit.
Il sera disponible chaque jour à 8h sur le site et l’application à l’achat ou gratuitement pour les abonnés premium. Côté print, plus de 20 pages seront chaque jour consacrées aux JO avec l’analyse des résultats, des portraits et des longs entretiens.
Il sera disponible chaque jour à 8h sur le site et l’application à l’achat ou gratuitement pour les abonnés premium. Côté print, plus de 20 pages seront chaque jour consacrées aux JO avec l’analyse des résultats, des portraits et des longs entretiens.
En TV, l’Equipe 21, via son partenariat avec le Comité National Olympique Sportif Français, plongera quotidiennement les téléspectateurs dans l’intimité des athlètes. Chaque jour à 7h, France Pierron et Gaëlle Millon passeront en revue tous les résultats de la nuit dans « L’Équipe du Matin ».
26/07/2016
En savoir plus
À lire aussi
31/01/2023
Kantar Media, avec son outil TGI, a étudié les retombées médias de la 1ʳᵉ manche...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
17/01/2023
À l’issue d’un appel d’offres, le Comité International Olympique (CIO) a attribué à l...
12/01/2023
Le groupe TF1 conclut un accord de sous-licence avec les groupes France Télévisions...
11/01/2023
En 2022, c’est la finale Argentine-France en Coupe du monde de foot diffusée sur TF1...
10/01/2023
Comme prévu, Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité, aura lieu...