Un nouveau format éditorial digital, 20 pages spéciales par jour en print et les coulisses en TV pour la marque L’Equipe pendant les JO
Pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, L’Equipe va mobiliser une quarantaine de journalistes et photographes qui seront présents sur le terrain. A partir du 6 août, un nouveau format éditorial numérique, intitulé « La Nuit à Rio », mêlera récits, data, photos et vidéos de l’événement sportif afin de faire le point sur les résultats de la nuit.
Il sera disponible chaque jour à 8h sur le site et l’application à l’achat ou gratuitement pour les abonnés premium. Côté print, plus de 20 pages seront chaque jour consacrées aux JO avec l’analyse des résultats, des portraits et des longs entretiens.
Il sera disponible chaque jour à 8h sur le site et l’application à l’achat ou gratuitement pour les abonnés premium. Côté print, plus de 20 pages seront chaque jour consacrées aux JO avec l’analyse des résultats, des portraits et des longs entretiens.
En TV, l’Equipe 21, via son partenariat avec le Comité National Olympique Sportif Français, plongera quotidiennement les téléspectateurs dans l’intimité des athlètes. Chaque jour à 7h, France Pierron et Gaëlle Millon passeront en revue tous les résultats de la nuit dans « L’Équipe du Matin ».
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous