Un nouveau format premium développé pour elle.fr par CMI Media
12/04/2022
Image

Image

CMI Media a développé, pour elle.fr, un format «Poster» positionné en entrée de diaporama. Il garantit à l’annonceur d’être le seul affiché sur la page. Il se veut également compatible avec les 4èmes de couverture et les doubles d'ouverture print. Ce format est conçu pour offrir une visibilité de 97%.
Il est également adapté aux usages mobile (stories, vidéo, 9:16, pleine page ou interstitiel).
Il est également adapté aux usages mobile (stories, vidéo, 9:16, pleine page ou interstitiel).
Il a été conçu par le pôle innovation de CMI constitué d’une trentaine de personnes, pluridisciplinaires, qui conjuguent les expertises tech, publicitaires, SEO, marketing, Data.
12/04/2022
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...