Un nouveau format premium développé pour elle.fr par CMI Media

Image
Image
CMI Media a développé, pour elle.fr, un format «Poster» positionné en entrée de diaporama. Il garantit à l’annonceur d’être le seul affiché sur la page. Il se veut également compatible avec les 4èmes de couverture et les doubles d'ouverture print. Ce format est conçu pour offrir une visibilité de 97%.
Il est également adapté aux usages mobile (stories, vidéo, 9:16, pleine page ou interstitiel).
Il a été conçu par le pôle innovation de CMI constitué d’une trentaine de personnes, pluridisciplinaires, qui conjuguent les expertises tech, publicitaires, SEO, marketing, Data.

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 avril 2022

Revenus publicitaires/TikTok - Audience TV de mars - af2m/SNPTV - Audience TV présidentielle - Fréquentation sites et applis mars/ACPM - CoSpirit Groupe - ELLE/CMI Media - Marmiton - Maxime Guény/Pars&Loisirs Magazine - The Programmatic Society - LU/MYTFI - Olivier Douffiagues/Rainbooh - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi