Un nouveau Grazia en kiosques aujourd’hui

Image
Image
L’hebdomadaire féminin Grazia (Mondadori France) dévoile aujourd’hui une nouvelle formule avec un changement de maquette, des nouveaux codes graphiques et des nouvelles typos afin de valoriser les images. Des nouvelles chroniques et rubriques apparaissent comme «les sorties de la semaine», «pour ou contre», «le journal d’un chineur», «l’insta destination», «la pièce fétiche» ou la chronique éphémère. Les articles qui évoluent avec «des mots plus profonds» et des nouvelles signatures (Sonia Devillers, Marin Montagut, Jeanne B).
Le magazine soutient cette nouvelle formule avec une campagne média en affichage et digital. A la manière de stories Instagram, des mini-vidéos réalisées par l’équipe éditoriale et l’agence Drama présentent les instants de vie de la rédaction de Grazia depuis hier sur les réseaux sociaux.
Diffusion payée France ACPM/OJD 2017 (DSH) : 133 350 exemplaires (-11,02% vs période précédente).

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2018

Grazia - Mieux vivre votre argent  - The Art Newspaper - Georges Ghosn/VSD/Prisma Media - RelevanC - Vraiment/Mediaobs - Twitter - Lagardère Active/Wibbitz - L’Instant Parisien - Insee - Tendances e-commerce/comScore - Wearables/IDC - Analyse réseaux sociaux JO d’hiver/Brandwatch - Publicis Media - «Open House»/JCDecaux - Mélina Brely/ECN France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi