Un nouveau Grazia en kiosques aujourd’hui
02/03/2018
Image

Image

L’hebdomadaire féminin Grazia (Mondadori France) dévoile aujourd’hui une nouvelle formule avec un changement de maquette, des nouveaux codes graphiques et des nouvelles typos afin de valoriser les images. Des nouvelles chroniques et rubriques apparaissent comme «les sorties de la semaine», «pour ou contre», «le journal d’un chineur», «l’insta destination», «la pièce fétiche» ou la chronique éphémère. Les articles qui évoluent avec «des mots plus profonds» et des nouvelles signatures (Sonia Devillers, Marin Montagut, Jeanne B).
Le magazine soutient cette nouvelle formule avec une campagne média en affichage et digital. A la manière de stories Instagram, des mini-vidéos réalisées par l’équipe éditoriale et l’agence Drama présentent les instants de vie de la rédaction de Grazia depuis hier sur les réseaux sociaux.
Diffusion payée France ACPM/OJD 2017 (DSH) : 133 350 exemplaires (-11,02% vs période précédente).
02/03/2018
En savoir plus
Régie
REWORLD MEDIACONNECT
Fiche média
GRAZIA
À lire aussi
14/12/2022
Créé en 2009, le magazine Causette (groupe Hildegarde depuis 2018) dévoile sa...
02/12/2022
À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni...
22/11/2022
Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus...
15/11/2022
Le Parisien (Groupe Les Echos / Le Parisien, propriété de LVMH) dévoile ce matin une...
30/09/2022
Le mensuel dédié à la musique classique Classica, édité par les Éditions Premières...
01/09/2022
Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette...