Un nouveau site internet pour Presstalis

08/06/2016
Image
Image

Le nouveau site institutionnel de Presstalis, développé en responsive design, veut incarner les ambitions commerciales du groupe avec son offre de services à destination des éditeurs, des marques et des annonceurs. Proposition de partenariats avec des titres de presse, ventes couplées, opérations d’échantillonnage ou encore études et analyse de datas issues du réseau de vente sont ainsi proposées.
En outre, le site mise sur l’éditorialisation des contenus avec davantage de textes, vidéos, infographies et documents dynamiques. Enfin, la parole est donnée aux acteurs de la presse (marchands de journaux, kiosquiers, journalistes, éditeurs, imprimeurs, lecteurs...) dans une galerie de portraits renouvelée chaque mois.

08/06/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 juin 2016

AdTrends Kantar Media et France Pub - Population internet eMarketer - ANA - IP France/Euro 2016 - Facebook/Blizzard - Le Schmilblick - 20Bot - PhenixConnect/Les Blondes - Presstalis - Europe1/Hanouna - M6/Saturday Night Live - Isabelle Ithurburu/Le Tube - Nathalie Crombecque/Harris Interactive - Claude Chaffiotte/Accenture Interactive - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi