Un nouveau visage et davantage de directs pour la chaîne L’Équipe

20/09/2021
Image
Sur la chaîne L'Équipe, Grégory Ascher remplace Estelle Denis, en partance sur RMC. L'Équipe du Soir entame sa quatorzième saison avec l'historique Olivier Ménard à l'animation qui a voulu apporter quelques nouveautés dans sa première partie.
Du lundi au jeudi, Olivia Leray présentera ainsi La Manita d'Olivia, une chronique avec cinq infos originales sur l'actualité sportive du jour. Le vendredi, Sacha Nokovitch, journaliste à L'Équipe, sera pour sa part en charge d'une chronique média. Pour lancer la rentrée, la chaîne L'Équipe a diffusé pour la première fois Les 24 Heures du Mans.
D'autres grands rendez-vous s'installeront sur la chaîne le reste de la saison, outre les piliers habituels comme le biathlon. Chaque dimanche, pendant la saison de NFL, une rencontre sera proposée à 19 heures. Et parmi les nouveautés, en plus de la Coupe du Roi, la chaîne L'Équipe diffusera aussi la Coupe d'Allemagne, avec une partie sur la chaîne et l'intégralité sur la nouvelle plateforme Live du site L'Équipe. Un modèle de diffusion hybride que le groupe souhaite développer.
20/09/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 septembre 2021

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi