Un numéro spécial et un nouveau site à l’occasion des 20 ans de Magicmaman
Magicmaman, la marque média parentale du groupe Marie Claire, a dévoilé hier un numéro spécial anniversaire dédié à toute la famille ainsi qu’un site internet relooké. À cette occasion, GMC Media, régie publicitaire du groupe Marie Claire, a proposé aux annonceurs une offre bi-media en fil rouge tout au long du magazine et sur son site pendant deux mois : dispositif interactif rédactionnel avec citations, jeux-concours pour les lectrices estampillés d’un logo identifiable et intégrés dans les pages du magazine et sur le site internet.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous