|

Un point sur les « i » ou presque pour la presse belge

Un point sur les « i » ou presque pour la presse belge

Pendant l’été, vous avez probablement exposé votre peau au soleil, consciemment ou pas. Or savez-vous que les risques de mélanomes augmentent, ce qui fait de ce cancer le 5ème en termes de nombres de malades en Belgique.
Or, cela commence en général avec un point noir ou un grain de beauté anormal. Le mélanome est donc un cancer visible, mais les Belges sont peu nombreux à contrôler leur peau. Pour sensibiliser à ce sujet, l’agence Famousgrey a travaillé avec les rédacteurs d’un grand journal pour adapter les titres des articles et la typologie pour y ajouter un mélanome comme un point sur les “i”. Cette insertion subtile était difficilement remarquable au premier coup d’œil, mais une annonce en fin de journal a permis de sensibiliser les 470 000 lecteurs quotidiens du journal à la prévention du mélanome (soit 8% des Belges).

En partenariat avec Adforum

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription