Un spot de trois minutes pour L’Oréal Produits de Luxe France sur TF1 à 20h30
«Inaugurer une nouvelle manière d’orchestrer et de mettre en scène ses films publicitaires». C’est ce que vise le dispositif mis en place par TF1 Publicité pour L’Oréal Produits de Luxe (agence ZenithOptimedia). Le 22 décembre, après le JT, L’Oréal Produits de Luxe France proposera 3 minutes aux téléspectateurs de diffusion inédite des 3 versions longues des films «Trésor» de Lancôme avec Penelope Cruz, «Parisienne» d’Yves Saint Laurent avec Kate Moss et «Acqua di Gioia» de Giorgio Armani avec Emily Didonato. Pour annoncer ces 3 films et introduire leur dimension cinématographique, un teaser de 20 secondes sera diffusé à partir du 18 décembre mettant en scène Nikos Aliagas, rêvant des 3 héroïnes. Sur TF1.fr, un mini site dédié à l’opération permettra aux internautes de «s’identifier aux 3 femmes».
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