Une année 2015 de croissance à 2 (voire 3) chiffres pour les usages des applications mobiles selon Flurry
13/01/2016
Image

Image

Flurry (Yahoo) collecte et analyse les données de plus de 2 milliards d’appareils mobiles par mois dans le monde. Parmi les chiffres de 2015 : l’utilisation des applications mobiles a augmenté de 58% en moyenne. La phablette est le format le plus apprécié : 27% des mobiles offerts à Noël étaient des phablettes représentant 50% des mobiles sous Android. Les applications de news et magazines ont progressé de 141%. La croissance des sessions des news et magazines sur phablettes s’établit à +721%.
Ainsi l’entité de Yahoo prévoit que le mobile de petit format devrait disparaître au deuxième trimestre 2016.
La catégorie jeux est la seule à régresser avec -1% de sessions en un an.
13/01/2016
En savoir plus
Fiche média
YAHOO!
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...