Une boutique qui fait ouvrir les yeux sur les difficultés quotidiennes des aveugles et des malvoyants

04/10/2021
Image

Des Britanniques ont récemment vécu une expérience désagréable, dans leur boutique au coin de la rue. Un nouveau magasin nommé WhatsIn Store (on aurait pu l'appeler Keskilyaici) ayant ouvert, les clients se sont vus confrontés à des packagings, certes colorés, mais sans aucune information sur les produits en rayons.
Vous avez déjà peut-être été perdus par les articles dans une boutique à l'étranger, mais au moins, les illustrations pouvaient aider. Alors que là, vous êtes comme aveugles et c'est exactement ce que la Royal National Institute of Blind People souhaitait faire vivre aux gens pour qu'ils prennent conscience des difficultés des aveugles et des malvoyants dans leurs tâches du quotidien. 

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 octobre 2021

Appel d’offres/AB InBev - WPP/Snap - WPP/Beiersdorf - 100%Media Week - Search On/Google - Twitter - Cas de créativité - Raphaël Grandemange - Gauthier Lapeyronnie - 4ème édition OOH Trends - Football belge/L'Équipe - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi