Une campagne ludique pour lutter contre le cancer
26/07/2016
Image

A l’occasion de l’été et pour inciter les vacanciers à se protéger du soleil, l’institut du cancer de Nouvelle-Galles du sud (Australie) s’est associé à l’agence Soap Creative et à JCDecaux pour transformer les abribus situés près des plages en machines à pince, type fête foraine, mais où l’on gagne à tous les coups.
Cette fois, cependant, le cadeau n’est pas une peluche ou un petit jouet, mais de la crème solaire pour sensibiliser les « joueurs » aux méfaits du soleil.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
06/02/2023
Comment faire découvrir des artistes plus underground que Coldplay ou The Weeknd et...
30/01/2023
Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s...
23/01/2023
Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s'est livré...
16/01/2023
Rituellement, à cette période de l'année, on retrouve le principe des bonnes...
09/01/2023
Pour montrer les limites de la gestion de la censure par des algorithmes sur les...
03/01/2023
Pendant les fêtes, vous aurez peut-être profité, voire abusé des chocolats.