|

Une chaîne de la TV d’Orange entièrement dédiée à Disneyland Paris pendant 2 semaines

Une chaîne de la TV d’Orange entièrement dédiée à Disneyland Paris pendant 2 semaines
Du 15 septembre au 1er octobre 2017, la TV d’Orange propose à ses clients pour la première fois un dispositif exceptionnel dédié à Disneyland Paris. Orange Advertising met en place un dispositif de Native Advertising sur l’IPTV et dédie une chaîne événementielle (canal 29) de la TV d’Orange à l’annonceur Disneyland Paris.
Sur ce canal, la TV d'Orange propose l’accès à des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu’un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes. 
Cet événement dédié à Disneyland Paris est également fortement médiatisé sur la page d’accueil de la TV d’Orange.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription