Une chaîne de la TV d’Orange entièrement dédiée à Disneyland Paris pendant 2 semaines
Du 15 septembre au 1er octobre 2017, la TV d’Orange propose à ses clients pour la première fois un dispositif exceptionnel dédié à Disneyland Paris. Orange Advertising met en place un dispositif de Native Advertising sur l’IPTV et dédie une chaîne événementielle (canal 29) de la TV d’Orange à l’annonceur Disneyland Paris.
Sur ce canal, la TV d'Orange propose l’accès à des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu’un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes.
Sur ce canal, la TV d'Orange propose l’accès à des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu’un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes.
Cet événement dédié à Disneyland Paris est également fortement médiatisé sur la page d’accueil de la TV d’Orange.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous