Une chaire virtuelle pour EY sur le site de Harvard Business Review avec Prisma Media Solutions

27/03/2017
Image
Image

Pour mettre en valeur sa nouvelle entité «Capital Strategy», le cabinet d’audit financier EY, accompagné par le cabinet de conseil français Ricol Lasteyrie Corporate Finance (qui a rejoint le réseau EY au printemps 2015) vient de s’associer à la marque Harvard Business Review (HBR - Prisma Media).
Cette collaboration a donné naissance à la chaire virtuelle en ligne «Capital Strategy : de la transformation naît la croissance», qui traitera de la thématique du financement d’entreprise à travers du contenu éditorial rédigé par plusieurs experts. Cette chaire abordera le financement d’entreprise dans un monde en mutation alimentée par 10 chroniques d’experts sélectionnées par la rédaction de HBR et d’un contenu d’un expert Ernst&Young par mois durant 5 mois.
Ces contenus sont également relayés sur les supports digitaux de la marque HBR.fr (Home page, Newsletter, Facebook, Twitter, Linkedin). Une campagne display sur le site renforce le dispositif de sponsoring mettant en avant la nouvelle entité «Capital Strategy» d’EY et de RLCF.

27/03/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 mars 2017

Havas et Agence79 - Zenith - TF1 - Sncd - Crédoc - Brand Finance - IAB France - America - Radio France - You Girl - Gamekult - Tiendeo/Nielsen - Harvard Business Review - Grazia - Vizeum/Posterscope - Cas créativité média - Presstalis - W9 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi