Une croissance de +50% pour Teads en 2017

23/03/2018
Image
Avec un chiffre d’affaires de 281 millions d’euros en 2017, Teads annonce une croissance organique de +50%. La place de marché de publicité vidéo, qui a été rachetée l’an dernier par Altice (voir archive), marque une accélération par rapport au rythme de croissance de 45% enregistré en 2016.
«De plus en plus d’annonceurs nous font confiance, ainsi qu’à nos partenaires éditeurs, pour offrir une alternative puissante à YouTube et Facebook» explique Pierre Chappaz, Executive Chairman.
23/03/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi