Une croissance de +50% pour Teads en 2017
23/03/2018
Image

Avec un chiffre d’affaires de 281 millions d’euros en 2017, Teads annonce une croissance organique de +50%. La place de marché de publicité vidéo, qui a été rachetée l’an dernier par Altice (voir archive), marque une accélération par rapport au rythme de croissance de 45% enregistré en 2016.
«De plus en plus d’annonceurs nous font confiance, ainsi qu’à nos partenaires éditeurs, pour offrir une alternative puissante à YouTube et Facebook» explique Pierre Chappaz, Executive Chairman.
«De plus en plus d’annonceurs nous font confiance, ainsi qu’à nos partenaires éditeurs, pour offrir une alternative puissante à YouTube et Facebook» explique Pierre Chappaz, Executive Chairman.
23/03/2018
En savoir plus
Régie
TEADS
À lire aussi
09/02/2023
Taboola, acteur de la recommandation pour l’open web, expérimente l'intégration de l...
09/02/2023
Au mois de janvier 2023, Leboncoin a encore été le site le plus visité par les...
08/02/2023
100%Media a enregistré un record historique de fréquentation de son site web en...
08/02/2023
Dans une vidéo partagée réalisée par le média Brut, le journaliste Rémy Buisine...
08/02/2023
Paradiso Media, producteur de podcasts, se diversifie dans l'audiovisuel et amorce...
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...