|

Une dizaine de nouveaux clients pour Climat Media Agency en 2015

Une dizaine de nouveaux clients pour Climat Media Agency en 2015

Depuis le début de l’année 2015, Climat Media Agency, agence média de l’année France by Offremedia catégorie challenger (voir archive), a gagné une dizaine de nouveaux clients. Parmi eux, le groupe Bardinet, déjà client de l’agence pour ses marques d’alcool, lui confie désormais le conseil et l’achat média des marques sans alcool Palermo, Mister Cocktail et d’Artigny. La marque de lait infantile Novalac pour sa campagne digitale, le réseau de cabinet d’experts comptables Exco, la Mutuelle Nationale Hospitalière, le groupe agro-alimentaire Nutrisens, l’acteur immobilier Primmea, le service de transport de colis GLS, les machines-outils Caterpillar (via Bergerat Monnoyeur), les produits de confort thermique Aldes ou encore Knauf font également partie des nouveaux budgets.
Dans le même temps, l’agence dirigée par Bruno Poyet et Anne-Cécile Castaldi, conserve le budget du groupe Fossil. Des campagnes TV et digitales seront lancées début juin à l’occasion de la fête des Pères pour Diesel Montres.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription