Une expérience enrichie pour les gourmands

30/01/2023
Image
adforum-oreo

Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s'associent à Xbox pour créer dans une vingtaine de pays européens des habillages de biscuits reprenant les touches des manettes de la console.

En les associant au sein d'un même paquet, il vous sera possible de créer des codes de triches pour vous permettre d'accéder à des options spéciales des jeux (un roadster édition Oreo pour Forza Horizon 5 un bateau « Vaillant Corsaire » pour Sea of Thieves...) ou encore des abonnements Xbox Games, des écouteurs brandés... Les deux marques espèrent ainsi cibler les jeunes en développant l'aspect ludique et plaisir liés aux deux produits.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 janvier 2023

Philippe Bonnel/Repeat Groupe - Harper’s Bazaar/Prisma Media - Groupe M6 - SVoD/Netflix - Meta - Jellyfish/Auchan/Prisma Media - Retail media forum - France Bleu/France 3 Normandie - Mediacompact/GoodAngel - Elodie Bretaudeau-Fonteilles/Reworld Media - Etude Wunderman Thompson - Etude DoubleVerify - Disney/Hulu - Cas créativité média - Groupe Sud Ouest - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi