Une expérience enrichie pour les gourmands
30/01/2023
Image

Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s'associent à Xbox pour créer dans une vingtaine de pays européens des habillages de biscuits reprenant les touches des manettes de la console.
En les associant au sein d'un même paquet, il vous sera possible de créer des codes de triches pour vous permettre d'accéder à des options spéciales des jeux (un roadster édition Oreo pour Forza Horizon 5 un bateau « Vaillant Corsaire » pour Sea of Thieves...) ou encore des abonnements Xbox Games, des écouteurs brandés... Les deux marques espèrent ainsi cibler les jeunes en développant l'aspect ludique et plaisir liés aux deux produits.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
20/03/2023
Des versions plutôt ressemblantes des produits de la marque se cachent dans les jeux...
13/03/2023
Saviez-vous que l'Ukraine était une destination de tournage très prisée ? Mais depuis...
06/03/2023
Child Focus est une fondation belge, d'utilité publique, pour les enfants disparus et...
27/02/2023
Babyshop et Publicis Middle East s'engagent sur la détection du daltonisme.
20/02/2023
... Ou comment Zalando essaie de devenir un acteur responsable de la mode. À l'ère de...
13/02/2023
La désinformation et le phénomène des fake news sont un fléau pour la jeunesse...