Une marque montre la qualité de son film plastique alimentaire avec un affichage événementiel
GLAD préserve la qualité et la fraicheur des aliments. L'agence Alma DDB a décidé de démontrer cette capacité dans un affichage « alimentaire » adapté en Floride. Des tranches d'oranges, emballées ou non ont permis de créer un message apparaissant avec les fruits frais ou s'abimant au fur et à mesure des jours. Ainsi, le film alimentaire GLAD est le seul qui permet de conserver les aliments plus longtemps.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous