Une nouvelle formule de Télé 7 Jours dès aujourd’hui

18/01/2021
Image
Image
Télé 7 Jours (CMI France) dévoile une nouvelle formule aujourd’hui avec une couverture épurée qui veut renforcer le positionnement premium du titre. La maquette des pages actu et  lifestyle est revue pour être plus moderne, plus claire et plus lisible.
Une nouvelle rubrique voit le jour avec l’actu en bref. Cette rubrique vise à donner encore plus d’infos aux lecteurs sur l’univers de la pop culture.
Le magazine s’enrichit par ailleurs de 2 pages jeux supplémentaires.
 
18/01/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2021

Agence média de l’année France 2021 : Nathalie Bajeux/Havas Market - Tribune Damien de Foucault/Adwanted - Créativité efficace - Classement BrandIndex/YouGov - Trust Barometer/Edelman - Influence marketing/eMarketer - Nouvelle formule/Télé 7 Jours - Digital Ad Trust - M6 et TF1/LFP - Cas de créativité - Mutuelle Prévifrance/FranceTV Publicité - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi