Une nouvelle formule dès le 15 mars pour Harvard Business Review France

Image
Image
Harvard Business Review (Prisma Media), le magazine du management et des affaires, se renouvelle dans tous les pays. En France, la nouvelle formule du magazine lancé il y a 4 ans (voir archive) sera en kiosque le 15 mars.
La maquette se veut plus colorée, jouant des codes «arty». En plus d’une restructuration graphique, le bimestriel sera organisé en 4 grandes séquences thématiques : «Idées à suivre», «Pleins feux sur…», «Analyses», «Expériences».

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mars 2018

Itw Patrice Bégay - Ebiquity - Kantar WorldPanel - TF1- Mondadori MediaConnect - Harvard Business Review France - Snapchat - Cas de créativité média - Mondelez - Guerlain/KR Media - Publicis Media Rennes/Tendriade - Maylis Çarçabal/Frédéric Ivernel/Groupe TF1 - Webedia Brand Solutions - Thomas Thouroude/France Télévisions - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi