Une nouvelle formule dès le 15 mars pour Harvard Business Review France
12/03/2018
Image

Image

Harvard Business Review (Prisma Media), le magazine du management et des affaires, se renouvelle dans tous les pays. En France, la nouvelle formule du magazine lancé il y a 4 ans (voir archive) sera en kiosque le 15 mars.
La maquette se veut plus colorée, jouant des codes «arty». En plus d’une restructuration graphique, le bimestriel sera organisé en 4 grandes séquences thématiques : «Idées à suivre», «Pleins feux sur…», «Analyses», «Expériences».
12/03/2018
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Fiche média
HARVARD BUSINESS REVIEW
À lire aussi
14/12/2022
Créé en 2009, le magazine Causette (groupe Hildegarde depuis 2018) dévoile sa...
02/12/2022
À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni...
22/11/2022
Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus...
15/11/2022
Le Parisien (Groupe Les Echos / Le Parisien, propriété de LVMH) dévoile ce matin une...
30/09/2022
Le mensuel dédié à la musique classique Classica, édité par les Éditions Premières...
01/09/2022
Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette...