Une nouvelle formule pour le Figaroscope

Image
Image
A compter d’aujourd’hui, le Figaroscope, le supplément culture-gastronomie francilien du Figaro, inaugure une nouvelle formule. Elle souhaite fournir aux lecteurs plus de recommandations, plus de choix de restaurants et plus d’avis de personnalités ainsi que des nouveaux rendez-vous.
La plume réapparaît dans le logo jaune légèrement retravaillé pour l’occasion.
Parmi les nouveautés : la sélection de la rédaction (7 sorties parisiennes sélectionnées), l’escapade (découverte d’une ville ou d’une région) et le dossier de la semaine.

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 septembre 2019

Assouplissements pub TV - LN24 - Le Figaroscope - Adverline Régie/Fnaim - Climat Media Agency/Heroiks - Acadomia/Values.media - Repeat Groupe/Histoire d'Or - OMD France/Marie-Esther Mathonnat/Laurent Maltese/Adam Nunn - CMI Media - Bruno Jauffret/Digiteka - Bastien Faletto/1plusX - Groupe M6 - Podcasts Le Monde - AT Internet/Poool - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi