Une nouvelle formule pour le Figaroscope
04/09/2019
Image

Image

A compter d’aujourd’hui, le Figaroscope, le supplément culture-gastronomie francilien du Figaro, inaugure une nouvelle formule. Elle souhaite fournir aux lecteurs plus de recommandations, plus de choix de restaurants et plus d’avis de personnalités ainsi que des nouveaux rendez-vous.
La plume réapparaît dans le logo jaune légèrement retravaillé pour l’occasion.
Parmi les nouveautés : la sélection de la rédaction (7 sorties parisiennes sélectionnées), l’escapade (découverte d’une ville ou d’une région) et le dossier de la semaine.
04/09/2019
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
Fiche média
FIGAROSCOPE
À lire aussi
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...