Une nouvelle formule pour le magazine TéléObs

Image
Après Le Nouvel Observateur au mois de mai (voir archive), c’est au tour de TéléObs, le magazine TV en régie chez MediaObs, de s’offrir un relooking. La nouvelle formule de l’hebdomadaire diffusé tous les jeudis avec Le Nouvel Observateur se veut plus news, plus animée et plus esthétique. TéléObs s’insère désormais dans l’univers du Nouvel Observateur dont il prolonge le contrat de lecture vers la sphère quotidienne du foyer ; avec des thèmes allant de la télévision, du cinéma, de la culture, à la musique, l’Internet et les jeux vidéo, en passant par les DVD et le high-tech.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi