Une nouvelle formule pour le magazine TéléObs
15/09/2011
Image

Après Le Nouvel Observateur au mois de mai (voir archive), c’est au tour de TéléObs, le magazine TV en régie chez MediaObs, de s’offrir un relooking. La nouvelle formule de l’hebdomadaire diffusé tous les jeudis avec Le Nouvel Observateur se veut plus news, plus animée et plus esthétique. TéléObs s’insère désormais dans l’univers du Nouvel Observateur dont il prolonge le contrat de lecture vers la sphère quotidienne du foyer ; avec des thèmes allant de la télévision, du cinéma, de la culture, à la musique, l’Internet et les jeux vidéo, en passant par les DVD et le high-tech.
15/09/2011
En savoir plus
Régie
MEDIAOBS
À lire aussi
14/12/2022
Créé en 2009, le magazine Causette (groupe Hildegarde depuis 2018) dévoile sa...
02/12/2022
À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni...
22/11/2022
Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus...
15/11/2022
Le Parisien (Groupe Les Echos / Le Parisien, propriété de LVMH) dévoile ce matin une...
30/09/2022
Le mensuel dédié à la musique classique Classica, édité par les Éditions Premières...
01/09/2022
Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette...