Une nouvelle version de 20Minutes.fr est en ligne

21/05/2010

Lancé en 2007, le site 20Minutes.fr fait peau neuve, grâce à une nouvelle navigation et un nouveau logo, « la nouvelle identité du site permettant de mieux souligner l’ADN de la marque média 20 Minutes ».
L’en-tête de la page d’accueil met en avant « les rubriques proposées par la rédaction…et…les services essentiels dans la vie de tous les jours » ainsi que le service « reporter mobile qui permet aux internautes d’envoyer leurs infos pour être acteurs du journalisme participatif ».

21/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2010

Thomas Jamet, Télérama, Mezotola/Groupe Partouche, Nokia/Yahoo!, Le CSA, Facebook/Zynga, Mondadori France Publicité/OPS Techno, 20Minutes.fr, Brightcove, Ulyssemag.com, LMLAPUB/L/ONTOP, la Tribune, Kantar Media, Eyeblaster, Presstalis, Bureau de la Radio, Médiamétrie, Le CESP, Le RECMA, Bwin/OMD, Coca-Cola light/Yahoo!/Isobar, Laure de Carayon, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi