Une première promotion d’expertes pour Expertes à la Une

08/03/2021
Image
Image
Le programme Expertes à la Une, programme lancé en 2018 par le groupe TF1, développé par la Direction de l'Information pour renforcer la représentativité des femmes expertes dans les journaux télévisés de TF1 et LCI, présente sa toute première promotion.
Elle réunit 15 professionnelles issues de secteurs tels que la santé, la recherche médicale, la justice, la sécurité (police, gendarmerie), l'intelligence artificielle ou encore l'entrepreneuriat.
Les expertes auront l'opportunité de bénéficier pendant une année d'un programme de tutorat sous le parrainage/marrainage de collaborateurs des rédactions de TF1 et LCI, parmi lesquels Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau, ainsi que de nombreux rédacteurs en chef et journalistes du groupe TF1.
 

 

08/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2021

Editeurs européens/Cookies/Google - Taxe Gafa/Google - Sourcepoint - Audience Enfoirés - Maison&Travaux TV/Reworld Media/My Living Bloom - Institut Géographique National - École Polytechnique - L’Oréal Paris/Groupe TF1/Harcèlement de rue - Cas de créativité - Amy Armstrong/Initiative - Nielsen/Advent International -  Conversations consommateurs/Talkwalker - Expertes à la Une/Groupe TF1 - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi