Une rentrée sous le signe de la nouveauté et de la conquête d'audience pour Radio Classique

Image
Image
Nouvelles voix, nouveaux visages, nouvelle direction, nouvel habillage, Radio Classique, qui fête ses 35 ans, aborde la saison 2018-2019 avec un nouvel élan. Sous l’impulsion de son nouveau Directeur, Jean-Francis Pécresse, la radio accueille Laurence Ferrari (à midi), Franck Ferrand (à 9h et 14h), Pauline Lambert (à 14h30) et Eric Taver (le week-end).
La station veut se positionner comme la radio du quotidien et la radio du bien-être. A ce titre, elle installe un flash info à chaque heure le week-end.
Les dirigeants de Radio Classique mettent également la rentrée sous le signe de la conquête d’audience en militant toujours pour obtenir un nombre d’émetteurs comparable à ceux de ses concurrents (ils en comptent 5 fois moins actuellement). Dans ce cadre, Radio Classique sera candidate à l’obtention de fréquences RNT et une nouvelle application mobile voit le jour, compatible avec les périphériques audio Bluetooth, un système replay revu et simplifié ainsi que l’accès à des vidéos.
 
Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi