Une vision sur les dernières tendances du Marketing Digital

01/02/2010

La SODA (Society of digital agencies) vient de publier son « 2010 Digital Marketing Outlook » , présentant les grandes tendances du marché pour 2010. Au sommaire : une étude menée auprès de décideurs Marketing et Digital au niveau mondial. Tous les sujets du moment y sont traités : structure des investissements, social digital, CPM, etc…

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi