Une vision sur les dernières tendances du Marketing Digital
01/02/2010
La SODA (Society of digital agencies) vient de publier son « 2010 Digital Marketing Outlook » , présentant les grandes tendances du marché pour 2010. Au sommaire : une étude menée auprès de décideurs Marketing et Digital au niveau mondial. Tous les sujets du moment y sont traités : structure des investissements, social digital, CPM, etc…
01/02/2010
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...