Uni-médias lance le magazine «Les Petits Plats de Laurent Mariotte»

13/10/2021
Image
Uni-médias lance le 4 novembre prochain Les Petits Plats de Laurent Mariotte, un magazine incarné par Laurent Mariotte, animateur et chroniqueur culinaire.
La réalisation de ce bimestriel s’appuie sur l’expertise des équipes éditoriales et de diffusion d’Uni-médias, éditeur de Régal et de Bottin Gourmand.
«Ce n’est pas un magazine pour faire rêver, c’est un magazine pour faire la cuisine chez soi, tous les jours. On va trouver des recettes gourmandes qu’on pourra refaire facilement. J’aime bien aussi expliquer ce qui se cache derrière nos aliments et derrière nos produits.», explique Laurent Mariotte.
En outre, Les Petits Plats de Laurent Mariotte entend explorer les ressources des terroirs.
Par exemple, le 1er numéro propose «un menu de réveillon express et exquis en 40 minutes : carpaccio de saint-jacques, filet de boeuf, nuage aux fruits d’hiver» et Laurent Mariotte qui emmène ses lecteurs dans les Vosges.
13/10/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2021

France 2030 - Les Petits Plats de Laurent Mariotte/Uni-médias - Plateformes/Ingérences étrangères - L'Équipe/Sorare - Analytics & Insights/Sublime - Référentiel calcul empreinte carbone/SRI - CoSpirit MediaTrack/Little Syster - Chiffres radio/Médiamétrie - Bérengère Weber/Accenture Interactive - Eric Schnubel/Iab France - Westfield Stories - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi