Unify Advertising déploie son offre de lives shopping thématiques et multi-formats
09/03/2021
Image

Unify Advertising (groupe TF1) lance ses offres de sessions e-commerce live. Lors des Live Shopping, les produits seront présentés par des Top influenceurs du réseau Unify via leurs chaînes lors de «concepts lives» déclinés sous différents formats et adaptés aux communautés des médias d’Unify : Marmiton, aufeminin, Beauté Test, Paroles de Maman, les Numériques.
Beauté, format Masterclass : une représentante experte de la marque et une influenceuse réalisent un live make up ou une routine soin.
Cuisine, format Cooking Challenge : une recette en live réalisée par une influenceuse avec une sélection de produits sponsorisés dont un produit électroménager.
Lifestyle, format live Coaching : une séance de sport en live avec présentation des produits (vêtements, chaussures, accessoires) en action.
Parentalité, format kids test : retours d'expériences de mamans sur une sélection de produits, échanges avec des experts de la marque.
Tech, format Crash Tech : découverte en live de nouveautés high-tech par les experts de la rédaction les Numériques, accompagnés par des représentants de la marque et des influenceuses.
Le dispositif s’articule en 3 temps avec une vidéo pré-live : avant la session de Shopping, le contenu annonce l'événement et est relayé sur les médias affinitaires d’Unify ainsi que par les influenceurs qui donneront rendez-vous à leurs communautés ; le Jour J Live Shopping : un incarnant met en avant un produit et un outil de mise en panier permet aux internautes d’acheter directement sur le site e-commerce de la marque ou auprès des sites distributeurs partenaires ; après le Live Shopping des capsules vidéos pour chaque produit seront générées et largement relayées via les médias Unify ainsi que sur les rubriques «Bons plans» des publishers.
09/03/2021
En savoir plus
Régie
UNIFY
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...