Unify déploie ses communautés pour l’Ademe

Image
Partenaire de l’Ademe depuis 2019, Unify (groupe TF1) accompagne la nouvelle plateforme «Agir» de l’annonceur avec une opération débutée cet été et qui se poursuit en septembre.
Unify déploie pour l’Ademe une campagne d’influence destinée à accompagner les Français dans une démarche de transition green, à travers des actions pratiques et concrètes applicables au quotidien.
Les jeunes parents sont ciblés avec la communauté aufeminin. Les adolescents (14 -18 ans) sont atteints par les marques de Vertical Station (MinuteBuzz, Fraiches, Hero, Juste mieux).
Ces prises de paroles sont complétées par la production de contenus exclusifs  auprès des jeunes parents via la communauté MyLittleParis (@mylittlekids et @mylittleparis).
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 août 2020

Chiffres de l'été 100%MEDIA - Téléfoot - Free/Ligue 1 - Arnaud Lagardère - Groupe Arnault/Lagardère - CSA/Numérotation chaînes TNT - Aide marchands de journaux - CESP/OneNext - InApp/PubMatic - Régis Ravanas/Groupe M6 - Nutrimea/M6 Publicité - Unify/Ademe - L’Équipe/Abonnements numériques - Cas de créativité - RTL - Mathieu Valbuena/RMC - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi