Unique Héritage Media étend son territoire vers la cible parentale avec l’acquisition de Wondercity
La newsletter Wondercity et son site associé de recommandations d’activités familiales viennent de rejoindre le giron d’Unique Héritage Media (UHM). Les 7 personnes qui composent les équipes de Wondercity participeront au développement de la régie publicitaire et de l’agence de brand content du groupe.
UHM souhaite faire de Wondercity, qui dispose d’une base de 400 000 abonnées (+40 % par an depuis 3 ans), un nouveau média de référence des digital mums.
Wondercity vient renforcer le volet parental de son offre en complément de ses marques Papoum, Abricot, Pirouette, Pili Pop, Je lis déjà !, Mille et une histoires, Quelle Histoire, Histoires vraies, Les P’tites Filles à la vanille, Les P’tites Princesses, Les P’tites Sorcières, Le Monde des Ados, Tout comprendre, Comment ça marche et Réponse à Tout.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous