Unique Heritage Media finalise l’acquisition de Disney Hachette Presse qui devient Unique Heritage Entertainment

02/10/2019
Image
Image
Unique Heritage Media (UHM) avait annoncé fin juin être entrée en discussions exclusives avec The Walt Disney Company France et le groupe Lagardère pour la reprise de Disney Hachette Presse (DHP) (voir archive). Le rachat est désormais effectif. UHM assurera l’édition et l’exploitation de magazines sous licence Disney, à travers des marques comme Le Journal de Mickey, Picsou Magazine, Mickey Junior ou Disney Princesses.
A l’occasion de cette reprise, la société est rebaptisée Unique Heritage Entertainment. Cette opération permet à UHM de doubler de taille.
«Nous sommes très heureux de collaborer avec UHM au développement de l’activité magazine, une activité historique de The Walt Disney Company en France puisqu’elle existe depuis 1934 et grâce à laquelle de nombreux enfants ont appris le goût de la lecture.» déclare Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France, promue Présidente depuis le départ de Jean-François Camilleri (voir archive).
02/10/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2019

Unique Heritage Media/Disney Hachette Presse - Criteo - Collecte de données - CESP - Media.Figaro - Optidata Webedia - Facebook - Stocard  - Jérémy Breot/Carat - Samia Bounoua Debeine/Seeds - Véronique Philipponnat/Grazia - Insee - Bilendi - Volvo/Huffpost - La France a un incroyable talent - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi