|

Universal Studio, KR Media et JCDecaux Live orchestrent une campagne événementielle sur les Champs-Élysées pour la sortie de «Moi, Moche et Méchant 3»

Universal Studio, KR Media et JCDecaux Live orchestrent une campagne événementielle sur les Champs-Élysées pour la sortie de «Moi, Moche et Méchant 3»

Pour la sortie du film d’animation «Moi, Moche et Méchant 3» mercredi 5 juillet, Universal Studio et l’agence média KR Media ont imaginé une opération évènementielle sur les Champs-Élysées, en collaboration avec JCDecaux Live. Jusqu’au 11 juillet, six colonnes Morris de l’avenue sont transformées en Mignons, les petits personnages jaunes emblématiques du film.
En parallèle de cette opération, Universal Studio et KR Media ont diffusé des affiches du film sur plus de 7000 faces du réseau national JCDecaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription