Vectaury lève 20 M€ pour renforcer son offre et se développer à l’international

04/10/2018
Image
Vectaury met à disposition du commerce physique une intelligence artificielle qui permet aux retailers (grande distribution, concessionnaires, chaînes de restauration, ...) de comprendre le comportement physique de leurs clients et prospects, d’optimiser la visibilité géographique de leur marque et d’avoir des indicateurs de performance continus et en temps réel sur l’ensemble de leurs actions marketing online et offline.
 
La levée de fonds permettra notamment à Vectaury de renforcer son équipe pour passer de 70 à 150 personnes en France, en s’ouvrant rapidement à l’international tout en continuant ses efforts de R&D.
Vectaury va rapidement ouvrir des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie et considère réaliser des acquisitions pour accélérer sa croissance et élargir ses équipes. «Notre ambition est de construire le leader mondial du Retail Analytics pour servir les retailers et les marques partout dans le monde et leur offrir la solution la plus performante du marché» commente Matthieu Daguenet, CEO et co-fondateur de Vectaury.
04/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 octobre 2018

Vidéo OOH Trends/Valérie Decamp - #MoiJeuneEnAgence #10 - Altice - Avantages - Vectaury - Intermedia/Affinity Media/Audience Media - Studio71 - Dentsu Aegis Network/Bêtas de Morgensztern - Havas Paris/Human Seven - Havas Media France/Petits-Fils - Baromètre X Index de BETC Digital - Médiamétrie - Happydemics - Kaoutar Benazzi/Mobile Marketing Association France - Alexandre Phalippou/L’Obs - La Banque Postale Financement/14Haussmann/Starcom - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi