Vectaury lève 20 M€ pour renforcer son offre et se développer à l’international
04/10/2018
Image

Vectaury met à disposition du commerce physique une intelligence artificielle qui permet aux retailers (grande distribution, concessionnaires, chaînes de restauration, ...) de comprendre le comportement physique de leurs clients et prospects, d’optimiser la visibilité géographique de leur marque et d’avoir des indicateurs de performance continus et en temps réel sur l’ensemble de leurs actions marketing online et offline.
La levée de fonds permettra notamment à Vectaury de renforcer son équipe pour passer de 70 à 150 personnes en France, en s’ouvrant rapidement à l’international tout en continuant ses efforts de R&D.
Vectaury va rapidement ouvrir des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie et considère réaliser des acquisitions pour accélérer sa croissance et élargir ses équipes. «Notre ambition est de construire le leader mondial du Retail Analytics pour servir les retailers et les marques partout dans le monde et leur offrir la solution la plus performante du marché» commente Matthieu Daguenet, CEO et co-fondateur de Vectaury.
04/10/2018
À lire aussi
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...