Veepee ad et Carat France réunissent 82 000 participants à un jeu-concours pour le Parc Astérix

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La régie publicitaire Veepee ad (Veepee) et l’agence conseil média Carat France (Dentsu) ont accompagné le Parc Astérix afin d’augmenter la visibilité du lieu et d’inciter les membres Veepee à visiter le Parc.

Dans ce cadre, Veepee ad a créé un site dédié pour susciter l’intérêt de l’audience en l’informant des nouveautés du Parc Astérix. Il devait aussi engager les membres en leur proposant de participer à un jeu concours pour gagner un séjour au Parc.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Veepee ad et Carat France, suite à la dernière campagne établie ensemble en 2019. Sur la même opération, c’est-à-dire un jeu concours pour promouvoir la réouverture annuelle du Parc, nous avons réussi à réunir 82 000 participants, soit 4 500 membres de plus qu’en 2019, et à récolter 42 000 opt-ins, soit plus de 9 000 par rapport à 2019 », confirme Karine Moral, directrice Marketing du Parc Astérix.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

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