Veille du Marketing Direct : B.L.O et Kantar Media s’associent

08/03/2010

B.L.O, le spécialiste en France de la Veille du Marketing Direct et Kantar Media, leader historique de la veille des médias et fondateur de la Veille du Média Courrier, en partenariat avec le Groupe La Poste, ont conclu un partenariat afin d’apporter des informations plus stratégiques et plus pertinentes à leurs clients dans le domaine de la veille marketing direct. Ce partenariat repose ainsi sur la complémentarité des expertises des deux sociétés. En croisant leurs expertises, Kantar Media et B.L.O s’adressent aux professionnels du marketing direct qui exigent plus de transparence dans leur profession, vis-à-vis de leurs prestataires, de leurs distributeurs comme de leurs concurrents.

08/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2010

Thierry Cammas, Le Guide des chaînes numériques, France Télévisions Publicité, TF1 Conso, ParuVendu, MaxAffaire.com, Trax, Novaplanet.com/Radio Nova/24/7 Real Media, Le Bureau de la Radio, Ipsos MediaCT, Kantar Media, Médiamétrie, B.L.O/Kantar Media,NPA, Ineum, Markco Media, Publirelais, EDarling/My Media, NPA Contents, CoSpirit, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi