Veille du Marketing Direct : B.L.O et Kantar Media s’associent
08/03/2010
B.L.O, le spécialiste en France de la Veille du Marketing Direct et Kantar Media, leader historique de la veille des médias et fondateur de la Veille du Média Courrier, en partenariat avec le Groupe La Poste, ont conclu un partenariat afin d’apporter des informations plus stratégiques et plus pertinentes à leurs clients dans le domaine de la veille marketing direct. Ce partenariat repose ainsi sur la complémentarité des expertises des deux sociétés. En croisant leurs expertises, Kantar Media et B.L.O s’adressent aux professionnels du marketing direct qui exigent plus de transparence dans leur profession, vis-à-vis de leurs prestataires, de leurs distributeurs comme de leurs concurrents.
08/03/2010
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...