Version Femina se renouvelle

Image
Image
L’hebdomadaire féminin grand public distribué avec la PQR (38 quotidiens porteurs + Le Journal du Dimanche), Version Femina (Lagardère Active), renouvelle et modernise sa maquette. Des rendez-vous et des nouvelles rubriques prennent également place dans le magazine :
- «La recette du dimanche d’Hélène Darroze» où, chaque semaine, la célèbre chef offre une recette facile et conviviale à cuisiner en famille.
- «Faites-le vous-même» avec des idées et des tutos pour décorer son intérieur et prendre soin de soi.
- «5 applis pour...» : nouveau rendez-vous pratique et concret pour simplifier la vie quotidienne.
- «Au secours Odile», pour des conseils pratiques mode, beauté, cuisine.
Diffusion France Payée ACPM – DSH 2016-2017 : 2 726 186 ex (-4,85% vs année précédente).

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 novembre 2017

Olivier Schrameck - Version Femina - RT/CSA - Bayard Presse/Rollin Publications - Trafic vidéo/Ericsson - Expérience utilisateur/Limelight Networks - Authentic Brands 2017/Cohn & Wolfe - Initiative/Lego - GroupM Mobile & Shopper - Publicis Media - Accenture Interactive/Maserati - Nicolas Saraiva Da Silva/S4M - Webedia/Just Dance World Cup - LCP - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi