Vice Media et France Soir rejoignent La Place Média
28/09/2017
Image

La Place Media renforce son inventaire avec l’arrivée de Vice Media et de France Soir dans son portefeuille. Pour Vice Media, la place de marché commercialisera en RTB l’inventaire desktop et web mobile de 14 sites internet : Vice, Nova, Time out, Noisey, A Nous Paris, AA13, Broadly, Modzik, MotherBoard, Sick Magazine, Street Press, SURL Magazine, Munchies et Ufunk. L’inventaire publicitaire de Vice Media réunit environ 2 millions de VU mensuels selon la régie.
La Place Média commercialisera également en RTB l’inventaire desktop et web mobile de Francesoir.fr, qui revendique près de 2 millions de VU mensuels.
Au total, 39 régies et 300 sites composent désormais l’offre LPM.
28/09/2017
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...