Vice Media et France Soir rejoignent La Place Média

28/09/2017
Image
La Place Media renforce son inventaire avec l’arrivée de Vice Media et de France Soir dans son portefeuille. Pour Vice Media, la place de marché commercialisera en RTB l’inventaire desktop et web mobile de 14 sites internet : Vice, Nova, Time out, Noisey, A Nous Paris, AA13, Broadly, Modzik, MotherBoard, Sick Magazine, Street Press, SURL Magazine, Munchies et Ufunk. L’inventaire publicitaire de Vice Media réunit environ 2 millions de VU mensuels selon la régie.
La Place Média commercialisera également en RTB l’inventaire desktop et web mobile de Francesoir.fr, qui revendique près de 2 millions de VU mensuels.
Au total, 39 régies et 300 sites composent désormais l’offre LPM.
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi