VideoRunRun propose aux marques et agences de concilier Branding et Performance sur YouTube

26/05/2020
Image
Image
Parce que «faire des vues c’est bien. Faire des vues ET des ventes, c’est mieux.», Fabrice Courdesses et Yannick Wittenauer ont co-fondé VideoRunRun en 2019 après avoir cofondé TubeReach en 2015. VideoRunRun est une plateforme SaaS permettant aux annonceurs et agences de maximiser le ROAS de leurs campagnes de vidéo digitale sur YouTube.
VideoRunRun entend combiner les capacités de branding de la plateforme vidéo et ses atouts de levier de croissance et d’acquisition pour réconcilier branding et performance.
VideoRunRun agit sur la création et les prestations techniques média.
«VideoRunRun est parvenu à faire baisser drastiquement le CPA (Coût par acquisition) cible des clients de plus de 75% en seulement deux mois, à augmenter le ROI de 460% et de multiplier ainsi les ventes par 5 en moyenne.», affirme Fabrice Courdesses, co-fondateur de VideoRunRun.
26/05/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2020

Evolution marchés publicitaires/Iab Europe - Durée écoute TV/Médiamétrie - Appel d’offres/pass Culture - Crédit publicité/Philippe Bonnel - Premium/APF France handicap - Brief type production contenus publicitaires/AACC, APFP et Union des marques - Branding et Performance YouTube/VideoRunRun - Publicis Groupe/AlloCovid - Partenariat Arnault et Lagardère - Alerte emplois/Sirti - Offre One PTV/TF1 Pub - Diversification groupes de presse/#DigitalTrends Villa numeris - Stéphane Bern et Matthieu Noël/Europe 1 - Camille Combal/Virgin Radio - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi